Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
18 septembre 2015

bonjour à toutes, je viens de terminer mon album

bonjour à toutes,

je viens de terminer mon album de vacances, j'ai pu mettre 71 photos à l'intérieur !!! un record, je n'ai jamais fait un album aussi gros,  j'ai passé de très nombreuses heures à le réaliser, la sélection des photos, la décoration des pages, les tampons et bien sûr la reliure finale mais ce n'est que du bonheur et quel beau souvenir....

Je vous en présente quelques pages dans la rubrique "album photos", un petit tour à la mer, HYERES, en passant par VALENSOLE, magnifique petit village, pays de la lavande....

J'ai ajouté quelques photos également dans la rubrique "mes cartes en scrapbooking", n'hésitez pas à aller faire les curieuses.

BISOUS A TOUTES 

BON WEEK END

marlène

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité