Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
20 janvier 2016

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien,

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, voici mes dernières petites créations, deux cartes l'une pour une fête.... un anniversaire "rien que du bonheur" avec bien sûr une carte postale ancienne, de la dentelle, j'ai tamponné également des petites notes de musique sur le bord ...et la deuxième pour la ST VALENTIN, on a encore le temps mais je me prépare déjà....j'ai utilisé un pochoir ETOILES avec de la pâte structurée spéciale pour le papier, j'ai estompé les bords et l'ensemble de la carte avec de l'encre DISTRESS puis arrive l'oiseau et deux petits loulous amoureux.... ils sont trop mimis (c'est encore une vieille carte postale).....bisous à toutes, bonne journée.

Marlène

DSC04893

DSC04892

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité