Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
21 février 2016

Bonjour à tous, je voulais vous faire partager

Bonjour à tous,

je voulais vous faire partager une photo que j'ai prise il y a quelques jours, depuis ma cuisine, à travers la fenêtre, ce n'est donc pas une photo très nette mais elle montre une espère très rare, et protégée le grosbec casse-noyaux, j'ai eu beaucoup de chance de le voir, c'est surtout sa taille qui m'a impressionnée par rapport aux autres petits oiseaux qui à cet instant ne pouvaient pas du tout approcher le mangeoir (la première photo vous permet de comparer la taille des autres oiseaux par rapport à monsieur GROSBEC...) petit clin d'oeil à dame nature . bonne journée - A bientôt. marlene

 

DSC04973

 

DSC04969

DSC04967

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Léia lui ferait bien sa fête à ce gros volatile. Bisous à toute la famille. Léia fait partie de tes Admiratrices Inconnues.
Répondre
L
Impressionnant le gros zoizeau !!!
Répondre
Publicité