Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
1 mars 2016

coucou, voici une vitrine que j'ai faite il y a

coucou,

voici une vitrine que j'ai faite il y a quelques mois déjà, je tenais à vous la montrer, ça change des cartes !!!! un petit salon avec mezzanine, quelques livres pour se détendre... 

a bientôt - marlène

IMG_0604[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
haaa ... parce qu'en plus tu touches aussi a la miniature !!! bravo<br /> <br /> si un de ces 4 je retrouve le livre que j'ai sur les minis vitrines il sentira le vieux !!! mais si ça t'intéresses je te l'offrirait !<br /> <br /> tu me dit ok ???<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité