Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
10 avril 2016

bonjour à toutes, Nous voici en avril !!!! je

bonjour à toutes,

Nous voici en avril !!!! je poursuis ma déco de boites de conserve.... je m'éclate, et pour changer un peu j'ai décoré des boîtes pour sachets d'infusion que j'avais depuis longtemps et que j'avais initialement décorées en orange et jaune!!!! alors coup de peinture blanche (plusieurs couches) des serviettes collées et de l'encre distress et le résultat est pas mal.....bisous à toutes.....

NB merci véro pour tous tes gentils messages, à bientôt sur la messagerie

 

IMG_0700[1]

IMG_0702[1]

IMG_0706[1]

IMG_0704[1]

IMG_0705[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WHAAA .... j'adore tes 2 réas ! superbe travail
Répondre
Publicité