Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
1 mai 2016

coucou, je vous souhaite à toutes un bon 1er mai,

coucou,

je vous souhaite à toutes un bon 1er mai, et plein de muguet pour vous porter bonheur...le soleil est quant à lui partit en vacances, j'ai même un peu de neige ce matin    !!!!!!!!!!!!!!

je vous présente mes dernières créations, petites idées pour la fêtes des mères, avec des pots de yaourts ou de crème et des bougies parfumées. bonne journée à toutes bisous.

 

IMG_0749[1]

IMG_0748[1]

IMG_0747[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies petites créas !! belles idées et bon 1er mai a toi aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité