Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
16 mai 2016

coucou une petite photo de mon stand à la foire

coucou

une petite photo de mon stand à la foire de mon village et le relooking d'un meuble que je veux mettre dans ma cuisine (que je customise en ce moment!!!)

bonne semaine à toutes - a bientot

marlène

DSC05154

DSC05172

DSC05177

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou véronique, j'espère que tu vas bien... Merci de ta fidélité à mon blog ...Gros bisou à bientôt
Répondre
V
hoo.. joli stand ! j'y reconnais des p'tite choses que tu nous a montré ... j'espère que tu as fait bonne vente !! <br /> <br /> bonne semaine a toi bises
Répondre
Publicité