Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
4 juin 2016

bonjour à toutes, cette fois je vous montre un

bonjour à toutes,

cette fois je vous montre un meuble que j'ai acheté dans un pucier avec un miroir (que j'ai enlevé), et puis je l'ai customisé à ma façon pour le mettre dans ma cuisine - après des heures de travail, peinture principalement et de réflexion, pas évident je vous avoue mais voilà le résultat qu'en pensez vous ? bisou.....

 

IMG_0737[1]

IMG_0778[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
HAAA ... oui .... ! pas mal du tout c'est un relooking super réussi ! j'aime beaucoup ...<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité