Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
7 octobre 2016

coucou, J'espère que vous allez bien, courage les

coucou, 

J'espère que vous allez bien, courage les filles la semaine se termine....

En avant première et en exclusivité aujourd'hui....je vous montre la première paire de boucles d'oreilles que je viens de réaliser avec les capsules nespresso de GEORGES hi hi sur le thème HALLOWEEN, elles sont simples à réaliser pour un début.... qu'en pensez vous ? j'ai également fait une petite carte pour vous faire peur.....

bisous et bon week end à toutes

marlène 

 

IMG_0978[1]

IMG_0976[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop contente de te retrouver...<br /> <br /> j'adore tes boucles !! et ta carte est sympa <br /> <br /> j'espère que chez toi tout va bien <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
Publicité