Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
6 novembre 2016

COUCOU Tout d'abord merci véro d' avoir pensé à

COUCOU

Tout d'abord merci véro d' avoir pensé à mon anniversaire....même en retard c'est pas grave ça m'a fait très plaisir...

Voici mes dernières réalisations... des petites poupées en capsule NESPRESSO, avec leurs beaux chapeaux, je me suis amusée tout le dimanche après midi LOL, et c'est pas fini !!

à bientot pour les prochaines, bonne semaine à toutes, courage.

MARLENE 

 

IMG_1049[1]

IMG_1050[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
normal pour l'anniv ... c'est CA la blogo !!!<br /> <br /> et toujours aussi créative !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité