Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
18 janvier 2017

coucou Cette fois je souhaite vous faire partager

coucou 

Cette fois je souhaite vous faire partager ces quelques photos que j'ai prise en début d'après midi depuis ma cuisine !!!! quelques minutes de pur bonheur, j'adore ...les oiseaux étaient nombreux......... je ne savais pas le nom de l'oiseau noir blanc et rouge, si vous ne le connaissez pas il s'agit d'un pic epeiche, il ne mange jamais dans les mangeoirs sauf par grand froid, et c'est le cas....les petits oiseaux avec la tête rouge sont des chardonnerets élégants is portent bien leur nom..BISOUS A BIENTOT, Marlène.

 

DSC05922

DSC05916

DSC05921

DSC05923

DSC05918

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolies tes photos !!! en plus j'apprend aussi ! hii<br /> <br /> tu as un super appareil dit donc pour les prendre aussi bien chapeau !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité