Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
26 février 2017

coucou vive LES VACANCES.... je vais pouvoir

coucou

vive LES VACANCES.... je vais pouvoir faire plein de choses!!!! LOL , on verra 

pour le coup, je vous montre la dernière carte que je viens de terminer et  le thème ANNIVERSAIRE.... et puis quelques paires de boucles d'oreilles toujours en capsule de café, j'ai encore plein d'idées et d'autres couleurs....bisous à toutes 

 

 

 

IMG_1159[1]

IMG_1161[1]

IMG_1160[1]

a bientôt 

marlène 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop marrante ta carte !!!<br /> <br /> et encore de sympas créations <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité