Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
5 avril 2017

coucou, PAQUES approche alors forcément je

coucou, 

PAQUES approche alors forcément je scrapppe des oeufs, des poules.... voici ma dernière carte qu'en pensez vous ? je vous mets également une photo d'une campanule, achat compulsif !!! j'ai craqué elle est trop belle et en plus elle est assortie à ma carte LOL .... bisous, merci à celles qui sont fidèles à mon blog ça me fait trop plaisir, gros bisous à toutes et clin d'oeil à toi VERO,

a bientôt

IMG_1209[1]

IMG_1206[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
V
rhooo.... j'adore ta carte , et ta campanule aussi d'ailleurs !!!<br /> <br /> bisous bisous et bon weekend a toi
Répondre
Publicité