Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
7 juin 2017

coucou voici mes dernières petites réalisations,

coucou

voici mes dernières petites réalisations, pour changer un peu j'ai réalisé deux tableaux, un après midi créatif entre copines m'a permis de réaliser le premier avec le visage, et le second est fait de pochoirs, peinture, serviettes.... mes dernières cartes annoncent l'été et les vacances bien sûr.

bonne journée à toutes 

à bientôt 

marlène

 

IMG_1291[1]

IMG_1302[1]

IMG_1303[1]

IMG_1305[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu t'es super bien débrouillée ! j'adore le 1er tableau...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !!!
Répondre
Publicité