Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits kdos de marlène
les ptits kdos de marlène
Publicité
Archives
les ptits kdos de marlène
Newsletter
3 décembre 2017

coucou, je prends enfin le temps de mettre

coucou, 

je prends enfin le temps de mettre quelques photos, je suis un peu "débordée"  mon marché de NOEL approche, alors voici un petit échantilon de ce que vais présenter, des tableaux, cartes et comme l'année dernière j'ai fait deux nouveaux sabots....qui  peuvent contenir un kilo entier de papillotes !!!

N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse .... tout est à vendre hi hi 

 

a bientôt 

marlène 

IMG_1451[1]

IMG_1447[1]

IMG_1450[1]

IMG_1449[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espere que tes marchés seront florissants !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité